Offrant un restaurant, Z Executive Boutique Hotel Bucarest se trouve dans la localité de "Victoriei Avenue", à moins de 2 km du Parc Carol et à 9 minutes à pied de l'université d'architecture et d'urbanisme Ion Mincu. Situé à quelques pas du Centre historique, cet hotel 4 étoiles propose un bar lounge, des soins du visage et un salon de coiffure.
En séjournant à Executive Boutique, vous pouvez choisir l'une de 22 chambres avec une TV à écran plat avec des chaînes satellite, et des éléments essentiels comme un équipement de repassage et une climatisation. Une douche à l'italienne et une toilette séparée sont à votre disposition.
Soins du corps, soins du visage et soin de massage de l'établissement vous assureront un séjour agréable.
L'hotel se trouve à seulement 550 mètres d'un restaurant un restaurant du grill Caru' cu bere.
Basée à seulement 550 m du Caru' cu Bere, la résidence se situe également à environ 10 minutes en voiture des lieux de divertissement comme l'Arc de triomphe. Les lieux de culte à visiter sont dans les environs d'Executive Boutique de Bucarest incluent l'église Crețulescu. Le Parc Cișmigiu est dans une zone de 1 km, et la station de métro Universitate est à quelques instants de cet établissement. L'arrêt d'autobus le plus proche est University, à environ 5 minutes de marche, et la du Nord est à 2 km.
Aéroports
Gares
Aéroports
Gares
Vous trouverez ici les avis vérifiés de nos utilisateurs publiés sur ce site
Henri
2023-07-29
L'hôtel est très bien situé, proche du centre historique et du métro. Les chambres sont confortables, propres et bien équipées. Le personnel est professionnel et parle français. La vue depuis la terrasse au 9ème étage est exceptionnelle. Le petit déjeuner est copieux. Le wifi fonctionne très bien.
Rien de mauvais à la propriété.
Mehdi
2023-04-29
J'ai récemment séjourné dans un hôtel magnifique au cœur de la ville. La situation était parfaite, à proximité de la station de métro et entouré de nombreux restaurants. Notre chambre spacieuse et lumineuse offrait une vue imprenable sur la ville. Le service était impeccable, le personnel était accueillant et serviable. Le petit déjeuner au 11ème étage était un vrai régal avec une vue magnifique. Je recommande vivement cet hôtel pour son emplacement idéal dans le centre-ville.
Le seul inconvénient de notre séjour était le personnel moyennement souriant, ce qui donnait une impression d'accueil impersonnel.